Que souhaites-tu dans ta vie ?

Publie le
8 août 2021

Que souhaites-tu dans ta vie ?

T’es-tu déjà posé réellement la question ?

Mais surtout as-tu réellement pris le temps d’entendre la réponse ?

Car souvent, on ne s’est même pas vraiment posé la question. Cette question toute simple, fait quelques fois partie des sujets tabous, voir sensibles. Pourquoi ? Parce que notre tête veut quelque chose alors que notre cœur souhaite complètement autre chose. Et notre mode de vie nous conditionne à vivre avec notre tête. Alors que selon moi, on est fait pour vivre avec le Cœur.

On est des êtres sensibles, dotés d’un système émotionnel qu’on essai souvent de refoulé. Car il nous empêcherait de vivre selon les idées de la tête. Car on est fait pour suivre notre Cœur, ressentir les choses, les vivre pleinement. Mais si on fonctionnait avec le Cœur en Avant, il y aurait beaucoup de choses qu’on ne tolèrerait plus. Beaucoup de choses qu’on ne ferait plus. Il y aurait beaucoup plus de rêves réalisés. Beaucoup plus de gens épanouis ; s’ils étaient tous branchés sur la boussole de leur Cœur.

Alors que souhaites-tu maintenant ? Vivre avec ta tête ? Ou ressentir pleinement avec ton cœur ?

Et sache que lorsque tu te serviras de ton cœur comme une véritable boussole, il te sera alors beaucoup plus facile de savoir ce que tu souhaites vraiment.

Et le cœur ne demande souvent qu’une chose : ressentir de la joie le plus souvent possible. Et cela ne passe pas toujours par des grandes choses, ou par des biens. Mais par des sensations et des moments de bonheur.

Partager cet article !

Retour haut de page